Wrestling Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienne FED de catch ! Retour en 2019 après création en 2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Welcome In Wrestling Extreme Federation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2011

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Empty
MessageSujet: Welcome In Wrestling Extreme Federation !   Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:10

Eh oui, aujourd'hui, une nouvelle fédération ouvre ses portes...
Il y a du monde qui est venue aujourd'hui pour le premier show de cette federation...
La salle est désormais projetter dans le noir, il y a un décompte sur le titantron...
10...
9...
8....
7...
6...
5..
4...
3...
2...
1..........
...........


Une fois que ce titantron fut fini, un nouveau retentit ausitôt...

Randy Orton !
Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Images?q=tbn:ANd9GcSiqUiHWU3Ko9FnT90NbQuM3XvdfRO1TRUqhpvjtucsrpj0_cF2xw
Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Images?q=tbn:ANd9GcTTdVjEiMg2ETdr2tM33JUwUWv_kVfftRE1Cxp5BVuqLXs0pHgqPw
Il est très bien acceuillit par le public qui scande son nom !
Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Images?q=tbn:ANd9GcR_g_nAHgG86XaGtB9w8Yg8vNjfzu8becywt9mOEf0FM9jVTjfn
Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Images?q=tbn:ANd9GcT2vYdEIGUIKZEpr1GzymOY5wqYsPdZf9DJWl6F0pjgqciICmjuJipk4orH
Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Images?q=tbn:ANd9GcQqkDAYE4qv1LIezbQQIt9-2i8ob0jjzFmbexp0_UR4264Lz_oa
" Randy Orton ! Randy Orton ! Randy Orton ! ..."
Orton pris un micro et attend que les fans se calment...
Puis prend la parole.
Welcome In Wrestling Extreme Federation ! 9k=
|| Randy Orton ||
My Name Is...Randy Orton. Bonjour a tous fans de la WEF ! Cette nouvelle federation vient d'ouvrire ses portes ! Il y a déjà pleins d'ancien catcheur de la WWE comme Edge ou The Miz, ainsi que moi ! Chairman de la WEF ! Mais je ne suis pas le seul chairman ici bien entendu, une autre personne que vous aimiez tous a la WWE, j'ai nommé....CMMM...PUUUUNK !
Le public scande le nom de la federation, bon début.
The Rated R Superstar, The Awesome One, The Best In The World and The Viper ...are HERE ! Le public scande " The Miz ! The Miz ! Edge ! Edge ! Punk ! Punk ! Orton ! Orton ! ..."
Et croyez moi que cette federation va atteindre des sommets, surpasser les meilleures federation connue comme la WWE devenue plus pourrie que jamais, la TNA, la ROH, et j'en passe ! Vous allez vous que la WEF va tout dominer ! Télé-spéctateur si vous nous regardez ne zppaer pas, vous êtes bien sur la chaîne spécial WEF ! Car oui nous avons une chaîne a nous où nous passons tout les shows en Live, quand ce n'est pas le jour d'un show nous avns un zoom spécial sur les vestiaires et ses superstars, des documentaires sur chaque Superstars une par une, des Interview Inédits, des documentaires dans le genre de commen c'est crée la federation, et j'en passe, vous êtes bien sur la ...WEEEEEEEEffffFF Chaîiiiine !! Ne zappez pas ! Pour se qui concerne les places pour nous voir en vrais et ici même, une fois que vous avez un billier vous pourrez aller et venir comment vous le souhaitez, chaque ticket valable une semaine, No Soucy ! Touts ses documentaires et tout seront retransmit dirrectement sur le Titantron !
Après ce discourt haurissant, Orton entend le public scander a nouveau le nom de a federation, plus fort que jamais.
Welcome In Wrestling Extreme Federation ! 9k=
|| Randy Orton ||
J'éspère que mon discourt vous donne envie de nous voir car nous seront plus impréssionant qu'aucune fed' ne l'a jamais étais ! Vous verrez !
Et maintenant...
Ladies And Gentleman Pliease Welcome To The Best In The World, CM PUNK !!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk//Flo'
Admin
Cm Punk//Flo'


Messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass !

Profil Catcheur(se) Personnalisé
Catcheur(se) Choisi : Cm Punk
Heel/Tweener/Face: Heel
Adversaire(s): Aucun.

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome In Wrestling Extreme Federation !   Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:13

\\Voix Off//
::. Orton venez de lécher le cul des gens et d'annoncer le Best In The World ! Tout le monde crier de joie, meme une femme jouie tellement elle était contente que Cm Punk aller arriver, Un Titantron résonna alors dans l'aréna .::

~ Cult Of Personality


\\Voix Off//
::. Après la premiere note de la musique tout les gens de la salle baver le come back de Cm Punk, tout le monde pleurer de joie et crier comme des enfants .::

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! 0110110Welcome In Wrestling Extreme Federation ! 0210110

\\Voix Off//
::. Cm Punk était sous le titantron il lever son titre Wwe qu'il avait garder, toujours sous les acclamations du public .::

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! 0310110Welcome In Wrestling Extreme Federation ! 0410110

\\Voix Off//
::. Cm Punk monta sur le ring s'asseya devant la foule qui était toujours en transe suite a l'arrivé de Cm Punk, il prit un micro et commenca son speech .::

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! 0510110

~ Cm Punk ~
SHUT UP ! Commencer pas a me cirer les pompes j'ai deja des serviteurs qui me le font, vous vous croyez ou la a m'acclamé ?! Really ?! Des merdes comme vous ne mérite pas d'acclamer le Best in the World ! Je suis le plus fort ici et vous le savez !! C'est pour sa que vous m'acclamez vous ne choisisez pas les merdes ! Mais je m'en fous de vous moi vous avait pas compris encore !! Eh ben maintenant si ! Oui Orton a était gentil avec vous avant que j'arrive mais ils se fous autant que moi de vous ! Ils vous a parler gentillement pour que soyez fans de lui et que vous lui achetez ses t-shirts et que vous regarder la Wef Channel ! Mais on s'en fous nous de si vous nous aimez ou pas ! Y'as superzéro pour ca Cenaze ! On le recrutera un jour ! Comme ca vous banderez et vous baverez et comme ca nous avec Orton on se prélassera a Hawai pendant que superzéro laveras les carreaux ! Capiche ?! Bon j'ai assez parler de vous ! Avec Orton comme vous le savez on a monté la Wef ! Et meme si je vous déteste ! Je vous promets qu'a chaque show ca sera du hardcore comme ca vous sperme*ai devant votre télé ! Comparé a la Wwe ou a la Tna nous on est 15 fois meilleurs ! Notre fédération est interdit au pisseuse et peureuse telle que Hornswoggle ou encore John Cenaze ! Qui eux ce croyent au pays des bisounours ! Mais non ici ca sera barbare et sanglant ! Mainte..

\\Voix Off//
::. Le public commencent alors a chanter: «You Sucks !! Punk ”» et a hurler: " Wef is Extrem" Cm Punk se releva et repris .::

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! 0710110Welcome In Wrestling Extreme Federation ! 0810110

~ Cm Punk ~
SHUT UP ! Recommencez pas fermez vos gueules et écoutez moi les soumises ! Je vais m'adressez maintenant a tout ceux qui nous regarderont a la télé ! Je vous préviens 1fois et c'est maintenant: Ne faites pas ca chez vous ! Sauf les Little Jimmy's ! Je m'en fous si vous le faites je viens de vous prévénir ! Donc si par malheur un petit de 10 ans venez a sauter de son toit sur son petit frère en bas et que les deux crève eh ben moi et Orton on y'est pour rien ! Donc faites le chez vous nous on est intouchable ! Maintenant revenons au principe de cette fédération ! C'est du Hardcore ici et regardez deja les noms de cette fédération The Miz: Un grand qui peux démonter n'importe qui sauf moi en hardcore, Edge: rappelez vous de son sublime match a Wrestlemania 22 contre Mick Foley ! Alors maintenant il et toujours en pleine forme et il va faire pareil ! Randy Orton: Un fort du hardore capable d'utiliser poubelles,tables, escaliers, chaises, kindo-sticks. Et pour finir Moi Cm Punk le Best In The World: Qui a combattu mainte et mainte fois dans des stipulations barbares ! a la Ecw et ailleurs ! Alors vous allez voir les prochaines personnes a venir a la Wef ne seront pas des pisseuses ! Ca va saigner ici ! Vous verrez le spectacle ! Parlons maintenant du Titre Wwe que j'ai raméné sur notre fédération oui souvenez vous ce soir de Juillet 2011 ou j'ai gagné ce titre contre superzéro et après je me suis barré de la Wwe avec eh bien maintenant il est mien ici a la Wef ! Mais bon je suis un minimum sympa alors je vais mettre le Wef Championship vacant ! Il y'aura un match HARDORE ! Pour désigner ce nouveau champion et bien sur mon je suis directement qualifié dans ce match vu que je suis le Champion ! Mais ceeci est pour vous prouvez que je suis The BEST IN THE WORLD !!!

\\Voix Off//
::. Cm Punk fut coupé par quelqu'un .::
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumgratuit.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2011

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome In Wrestling Extreme Federation !   Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:36

Spoiler:


|| Randy Orton ||
Hé stop stop stop là le collègue, je suis aussi Chairman, et j'annonce donc officeilement que je suis aussi qualifier ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : sisteron,France

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome In Wrestling Extreme Federation !   Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:14



Le public était vraiment surpris car aucun des chairmans l avait sité:

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Images?q=tbn:ANd9GcTwBc4RHOQndx8_yJ0IgSCgRfPR-OWNfI3tuItMY_6Bfe-Uesirnw

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Images?q=tbn:ANd9GcSGYFLxeGKoHMagUbOMtDwIuy7QplWVUBG6UhaT9O6gpovOTBLE

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Images?q=tbn:ANd9GcT6cojqxp9Q0j22H8zdULqfc3Vqkkm8A1uVE6qWkUWBQOfuPN_mHw

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! 2Q==

Sheamus prit un micro et dit:
Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Images?q=tbn:ANd9GcTvrrB5D5n-gAgC-kZFgPCq6ABz6Vc3iK_xviODXC5GOi4rbaNwQw

Salut a tous ! Vous me reconnaissez n est ce pas ! Je pense que oui ! Je suis le Celtic Warrior Sheamus !

"Le public cria You Suck,You Suck":

Fermez la ! Bande de vermines ! Vous savez rien faire de votre vie a part applaudir des abrutis alors taisez vous et laissez moi parler , laissez moi tranquille compris lachez moi la grappe bande de incappable !
Je suis d accord avec toi CM Punk pour une fois que dans une federation il n y a pas de pisseuses comme a la WWE ou il y avait des chialeurs comme Christian ou des mangeurs de macdo comme Mark Henry ou des imbeciles comme Tatsu Marrella ou Kozlov . Mais bon oh moins il n y pas de pisseuses a part ce public qui put c est des bouffons mais bon passons ! J ai entendu une phrase qui m a plu le titre de la WEF est vacant et si je suis la c est pour sa pour se titre et je le merite car j ai deja montré que jétais a la hauteur au sommet des sommets . Quand a toi Randy je me rappelle de quelques combats marquants contre toi et c était toujours extreme et c est ce mot que vous cherchez eh ben moi je suis l incarnation parfait de l extreme et de l hardcore , Je suis pret a fracasser des tetes des jambes n importe quoi pour devenir WEF champion . Donc si vous voulez un adversaire a la taille de l extreme et de l hardcore alors il est devant vous eh ben oui c est moi il n y a pas plus hardcore que moi et vous deux . Si le pubic savent que ce sera cette affiche ils s arracheront les billets entre eux , en deux heures il n y aurait plus de place , alors vous en dites quoi CM Punk vs Randy Orton vs Sheamus pour le WEF champion. Mais quoi qu il arrive The Celtic Warrior sera le premier WEF champion !


Sheamus attendit une réponse de CM Punk ou Randy Orton:
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk//Flo'
Admin
Cm Punk//Flo'


Messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass !

Profil Catcheur(se) Personnalisé
Catcheur(se) Choisi : Cm Punk
Heel/Tweener/Face: Heel
Adversaire(s): Aucun.

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome In Wrestling Extreme Federation !   Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:43

Désolé Sheamus, petit coupure de courant pendant tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumgratuit.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2011

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome In Wrestling Extreme Federation !   Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:24

Excuse nous Sheamus, j'étais bloqué sous un tunnel pour ma part !
On vient seulement de me retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk//Flo'
Admin
Cm Punk//Flo'


Messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass !

Profil Catcheur(se) Personnalisé
Catcheur(se) Choisi : Cm Punk
Heel/Tweener/Face: Heel
Adversaire(s): Aucun.

Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome In Wrestling Extreme Federation !   Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:25

On en a mis du temps pour mettre la fed en place aussi !
Après ces premiers speechs complètement minable tout le monde s'est barré ailleurs, on a été obligé de prendre des cours et tout ça. Quel merdier Sheamus, tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome In Wrestling Extreme Federation !   Welcome In Wrestling Extreme Federation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome In Wrestling Extreme Federation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professional Wrestling Industry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Federation :: Wrestling Extreme Fédération :: Ring-
Sauter vers: