Wrestling Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienne FED de catch ! Retour en 2019 après création en 2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galerie de speech a Moliere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
«Miz»

«Miz»


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble.

Profil Catcheur(se) Personnalisé
Catcheur(se) Choisi : The Miz
Heel/Tweener/Face: Heel
Adversaire(s): Aucun pour l'instant

Galerie de speech a Moliere Empty
MessageSujet: Galerie de speech a Moliere   Galerie de speech a Moliere Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:31

Voici l'un de mes premiers speech avec The Miz, Ouvrer le spoiler lisez le et argumenter le s'il vous plait.

Depuis peu, Une nouvelle parcoure tous les forums de catch Américains, Français, Allemand, Bref dans tous les pays du monde qui s'interessent a la lutte. Une nouvelle trés importante, une nouvelle ou tout le monde s'en souviendra dans leur vie, Une nouvelle tout simplement extraordinaires. Une nouvelle federation de catch vien d'être créer par Monsieur Phillips Brooks, Il recruta Randy Orton qui est lui aussi ChairMan, Edge, Sheamus, Mais depuis peu une autre superstars venait d'être recruter, Une superstars qui va monter les audiances et qui va faire monter le feu de la federation. Cette superstars et nul autre que Mike Mizanin alias The Miz, The Awesome One, The Chick Magnet, The Calgary Kid, "The Must See Champion", Et oui vous vous en douter pas du tout hein ? Cette une nouvelle AWESOME. Tien le voici pour sont discours qui va être plutôt trés interessant.



Galerie de speech a Moliere 1123679347Galerie de speech a Moliere 1123679363Galerie de speech a Moliere 1123679378

The Miz arriva en corstard cravate vers le ring, Avec un sourrire au lèvres, Il descendit de la rampes, Sous les huées des fans il prit l'escalier metalique puis monta sur le ring par les 2 cordes ou il passa entre la 2éme et la 3éme, Il attendit que la foule se calme pour prendre la parole.

Galerie de speech a Moliere 1123679415Galerie de speech a Moliere 1123679456Galerie de speech a Moliere 1123679429Galerie de speech a Moliere 1128285381

Really ? Really ? Really ? The Miz Is Back in busines for you. Oui je suis de retour dans le busines pour vous bande de minables fans de la WEF, Vous croyez que j'aurais changer ? Non mais quelle blague. Je vais pas changer d'en 1 clin d'oeil juste pour des minables comme vous, CM Punk ma recruter car je suis tout simplement la plus grande superstars dans le monde du catch, J'ai était champion de la WWE pendant presque 1 ans, Mr Money In The Bank 2011, 2 fois United States Champion, 2 fois World Tag Team Champion, 3 fois WWE Tag Team Champion, Vous avez quelque chose a dire bande de minables ? C'est bien ce que je pensais vous avez raisons de vous la fermez car vous vous ne serez jamais capable de faire ce que j'ai fait un 2 ans, Vous êtes vraiment des hypocrites, Je rappelle aussi que l'une de mes dernieres apparation ces quand j'ai détruit Santino Marrella avec mon ami R-Truth. Vous sentez la rage que vous avez contre moi ? Je suis AWESOME moi, Vous AWFULL, Vous êtes tout simplement des moches.

The Miz se calma en peu car il était en peu trop exitée, Donc il se calma puis repris la parole aussitôt

Bref j'en étais a ou ? A oui j'ai dit que vous étiez des moches ce qui est totalement vrai, Tu tes vu toi au mieux de me huer ? Tu est un gros porc qui ses manger que du MC'DONALD, Regarde se bide immense, Tu prend jamais soin de ton corps et de ce que tu mange ? Et ben mon gros va t'acheter une vie AWESOME, Moi pas besoin je le suis déjà, Bref si je suis là c'est pour un but précie pour l'instant, Je veut être le nouveau UNITED STATES CHAMPION, Je veut ce titres car c'est le premier titres que j'ai gagner dans ma carriere solo donc je veut montrais que je serais toujours aussi fort et pour montrer a CM Punk que je mérite largement ce titres qui pour l'instant me correspond a la perfection, Ce titre est fait moi, Cleveland sera fier de moi, Et vous savez pourquoi ? Car je suis la réussite du monde du catch, Meilleur que Shawn Michael, Undertaker, Bret Hart, The Rock, Stone Cold Steve Austin, Qui sont eux aussi j'avoue des legendes que je n'oublierais jamais car ces grace a eux que je suis la superstars la plus envue dans le monde du catch, Je serais le nouveau champion des Etat-Unis, Que vous soyez content ou pas content je m'en fou carrement, Je m'en fou de vous tout simplement vous êtes nul et c'est tout, Vous êtes gros, droguée, Fumeur, et alcolique, Ces mots vous représentent totalement bien, Cela est totalement vous, Moi je ne fume pas, Je ne bois pas, Je suis pas gros et je me drogue pas, J'ai des muscles pure, Du talent pure et grace a sa je vais devenir LE PROCHAIN UNITED STATES CHAMPION ET VOUS SAVEZ POURQUOI ?

The Miz metta sont micro en l'air, Signe de catchphrases.

BECAUSE I'MMM THE MIZZZZZZZ, AND I'MMMMM AAAAAAAWEEEEEEEEEEESOMEEEEEEEEEEEEE



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par «Miz» le Jeu 22 Sep - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Miz»

«Miz»


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble.

Profil Catcheur(se) Personnalisé
Catcheur(se) Choisi : The Miz
Heel/Tweener/Face: Heel
Adversaire(s): Aucun pour l'instant

Galerie de speech a Moliere Empty
MessageSujet: Re: Galerie de speech a Moliere   Galerie de speech a Moliere Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:23

J'attend toujours des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk//Flo'
Admin
Cm Punk//Flo'


Messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass !

Profil Catcheur(se) Personnalisé
Catcheur(se) Choisi : Cm Punk
Heel/Tweener/Face: Heel
Adversaire(s): Aucun.

Galerie de speech a Moliere Empty
MessageSujet: Re: Galerie de speech a Moliere   Galerie de speech a Moliere Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:49

GOOD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumgratuit.org
«Miz»

«Miz»


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble.

Profil Catcheur(se) Personnalisé
Catcheur(se) Choisi : The Miz
Heel/Tweener/Face: Heel
Adversaire(s): Aucun pour l'instant

Galerie de speech a Moliere Empty
MessageSujet: Re: Galerie de speech a Moliere   Galerie de speech a Moliere Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:11

Merci Smile,
Argumente ton commentaires pour m'aider a m'améliorer et tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2011

Galerie de speech a Moliere Empty
MessageSujet: Re: Galerie de speech a Moliere   Galerie de speech a Moliere Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:31

Nous avons une pensée pour notre cher The Miz qui attend toujours des argumentations pour l'aider pour ses speech !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk//Flo'
Admin
Cm Punk//Flo'


Messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass !

Profil Catcheur(se) Personnalisé
Catcheur(se) Choisi : Cm Punk
Heel/Tweener/Face: Heel
Adversaire(s): Aucun.

Galerie de speech a Moliere Empty
MessageSujet: Re: Galerie de speech a Moliere   Galerie de speech a Moliere Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:33

Ce bon vieux Maxime mddr qu'il aille baiser ses morts
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Galerie de speech a Moliere Empty
MessageSujet: Re: Galerie de speech a Moliere   Galerie de speech a Moliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de speech a Moliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Federation :: Graphismes/Speech :: Speech-
Sauter vers: